Alors que la vie municipale va reprendre ses droits en tenant compte de la situation sanitaire, il est plus que jamais essentiel de faire preuve d’un état d’esprit d’ouverture et respectueux des idées de chacun,  pour offrir aux Dumonts des perspectives positives pour notre village.

Il est donc indispensable de se départir de la médiocrité qui a amené certains colistiers à diffuser un tract infamant à mon égard que je ne commenterais pas pour ne pas rejoindre la bassesse de ses rédacteurs. Monsieur le maire, vous aviez demandé une campagne  sans attaque personnelle et sans diffamation.

Sachez que notre association « Le Mont Autrement » va perdurer pendant ce nouveau mandat et souhaiterais contribuer à la vie du village en mettant au service de la commune nos valeurs et nos idées; des valeurs de travail, de persévérance et d’honnêteté qui ont toujours été les miennes tout au long de ma vie et de ma carrière de skieuse, et mon titre de championne du monde en atteste.

Entouré d’une équipe de personnes responsables, ce sont ces forces, que nous vous proposons, avec  comme unique préoccupation, l’amélioration et la défense des intérêts du village et de ses habitants.

Comme tout citoyen républicain, Nous souhaitons participer positivement aux débats municipaux, avec un état d’esprit constructif et espérons pouvoir travailler avec tous les élus en charge de responsabilité.

Je souhaite, ainsi que mon équipe, à tous les Dumonts une reprise d’activité la plus sereine possible en cette période de pandémie du Covid-19.